Electro Harmonix Space Drum Agrandir l'image

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Electro Harmonix Space Drum

Electro Harmonix Space Drum

Donnez votre avis

Electro Harmonix Space Drum

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Prix spécial: CAD$170.00

Details

Electro Harmonix Space Drum

SKU:1005254

Réédition fidèle du classique culte sorti en 1979, le EHX Super Space Drum utilise des techniques de synthèse analogique pour créer des sons époustouflants allant des kicks profonds aux toms aigus en passant par les batteries de science-fiction. Déclenchez-le à partir du bouton-poussoir intégré ou d'un pad de batterie électronique externe (non MIDI). Faites passer les sons externes à travers l'amplificateur gated via l'entrée aux. Le Super Space Drum vous permet de créer, contrôler et manipuler une gamme étonnante de sons synthétisés.

  • Synthétiseur de batterie analogique dégoulinant de son et d'ambiance vintage
  • Crée une gamme impressionnante de sons percussifs allant des kicks vraiment profonds aux toms aigus aux batteries de science-fiction
  • Déclenchement via le bouton-poussoir intégré, un pad de batterie externe (non MIDI) et la plupart des générateurs d'horloge
  • Traiter les sons externes via son Aux In
  • Châssis moulé sous pression robuste, comprend un bloc d'alimentation EHX9.6DC-200mA, accepte également une batterie 9V
  • Fonctionne parfaitement avec le générateur/synthétiseur de rythme EHX Clockworks, le séquenceur d'expression/CV Ananlog Program en 8 étapes et d'autres appareils similaires
  • Adaptateur secteur inclus


CARACTÉRISTIQUES

Circuit

Analogique


Bypass

True Bypass

Audio

Mono


Source de courant

Adaptateur secteur 9.6VDC-200mA inclus (batterie 9V optionnelle non incluse)


Dimensions (pouces)

4,75 x 4 x 2,25


Tirage actuel

25mA


Année de sortie

2016