SKU:JB95
Cette Cry Baby Wah est exprimée par un inducteur Halo ™ de style vintage pour un contenu harmonique et un grognement supplémentaires, avec un commutateur interne pour un fonctionnement true bypass / non true bypass.
Cette pédale peut être alimentée par une pile 9 volts, un adaptateur Dunlop ECB003 9 volts ou les blocs d'alimentation DC Brick™, Iso-Brick™ et Mini Iso-Brick™ (non inclus).
Qu'il flamboie seul dans le blues ou qu'il fasse du rock avec Black Country Communion, le jeu de Joe Bonamassa est fougueux, profond et puissant. Et quand il veut vraiment s'exprimer en solo, il marche sur une wah Cry Baby. C'est pourquoi, chez Dunlop, nous avons travaillé avec Joe pour développer le Joe Bonamassa Signature Cry Baby, spécialement conçu pour s'intégrer parfaitement au système de Joe, de son apparence à son son. À l'extérieur, il arbore un plateau en cuivre élégant avec un corps noir au fini lisse. À l'intérieur, il comporte de grands composants traversants de style vintage, une inductance Halo (pour un contenu harmonique supplémentaire), un tampon de sortie (pour éviter le déséquilibre d'impédance avec les pédales de fuzz vintage) et un commutateur pour true-bypass ou non- opération true-bypass (Joe préfère le non-True Bypass car il assombrit le haut de gamme). Avec son énorme gamme de balayage vocal, c'est l'un des Cry Babys les plus expressifs de tous les temps, et c'est l'outil de choix de Joe pour accentuer chaque virage soul et gémissement bluesy. "La première pédale que j'ai achetée était une Cry Baby, il y a 25 ans", dit-il. "Je suis tellement honoré d'avoir mon nom sur cette pédale et j'espère qu'elle vous apportera autant de plaisir qu'elle m'apporte chaque soir sur scène."