Jim Dunlop Kirk Hammet Collection Wah Agrandir l'image

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Jim Dunlop Kirk Hammet Collection Wah

Donnez votre avis

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Prix spécial: CAD$314.99

Details

KH95X KIRK HAMMETT COLLECTION CRY BABY® WAH

SKU:KH95X

La collection Kirk Hammett Cry Baby Wah offre les sons wah emblématiques de la légende du heavy metal dans une finition scintillante violette en édition spéciale.

La pédale Wah Cry Baby de la collection Kirk Hammett offre les sons wah emblématiques de la légende du heavy metal dans une finition violette scintillante en édition spéciale. « Je ressens toujours une grande énergie lorsque je joue sur ma guitare Ouija violette scintillante », explique Kirk. « J'ai pensé que cela créerait une connexion spirituelle et sonore incroyable d'avoir une pédale avec cette même ambiance extérieure. »

Basée sur les réglages Cry Baby Rack Wah de Kirk, cette pédale recrée le son qu'il utilisait pour lancer les licks qui ont révolutionné les solos de métal. La réponse est uniforme du talon aux orteils avec un gémissement médium saisissant et une extrémité supérieure épaisse, parfaite pour des passages mélodiques rapides sur des riffs percutants.

Osez marcher sur les traces d'un géant. Possédez un morceau de la légende : le Cry Baby Wah de la collection Kirk Hammett de Dunlop.