SKU:R8007115
Le Twin-City ™ est un sélecteur d'ampli actif qui vous permet de connecter deux amplis de guitare et de basculer entre eux ou de les piloter simultanément sans bruit, perte de gain ou dégradation du son naturel de votre guitare.
Le Radial Twin-City utilise un tampon d'entrée de classe A pour piloter les sorties de l'ampli, ce qui réduit la sensibilité au bruit et permet une commutation complètement silencieuse sur scène. Pour éliminer le bourdonnement et le bourdonnement des boucles de masse, le Twin-City est équipé d'un transformateur d'isolement sur la sortie B, ainsi que d'un interrupteur de levage de masse et d'un interrupteur d'inversion de polarité à 180° qui garantit que les deux amplificateurs sont lus en phase l'un avec l'autre. À l'entrée, la correction de charge Drag Control vous permet de recréer la charge naturelle sur les micros comme si vous étiez connecté directement à un amplificateur à lampes, laissant transparaître le son naturel de votre instrument.
La combinaison d'amplis peut souvent entraîner des bourdonnements et des bourdonnements horribles. Le Twin-City élimine le problème avec l'isolation du transformateur et un interrupteur d'inversion de polarité qui met les deux amplis en phase.
Changer de canal sur les amplis vintage est désormais possible avec le Twin-City. Connectez les deux sorties du Twin-City aux deux canaux, assurez-vous qu'ils sont en phase en ajustant l'inversion de polarité à 180° !
Pourquoi les guitaristes s'amusent-ils tous ? Le Twin-City fonctionne aussi bien à la basse qu'à la guitare. Sélectionnez simplement entre vos deux amplis préférés pour obtenir le son ultime pour chaque chanson.