Crown XLi 1500Ampli de Puissance Agrandir l'image

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Crown XLi 1500Ampli de Puissance

Crown XLi 1500Ampli de Puissance

Donnez votre avis

Crown XLi 1500Ampli de Puissance

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Prix spécial: CAD$559.99

Details

Puissant. Fiable. Abordable.

La série XLI d'amplificateurs de puissance de Crown® représente une nouvelle ère dans l'amplification de puissance abordable et de qualité. Les quatre modèles de la série sont puissants, robustes et fiables. Ils conviennent aux musiciens, DJ et artistes ainsi qu'aux lieux de culte, discothèques et pubs.

Les quatre modèles de la série sont les XLi800, XLi1500, XLi2500 et XLi3500. Ils sont identiques à l'exception de la puissance de sortie.

Les caractéristiques comprennent des entrées RCA et XLR, une sensibilité d'entrée sélectionnable par l'utilisateur de 0,755 V ou 1,4 V, des sorties Speakon® et de borne de liaison, un mode stéréo/parallèle/pont-mono, des indicateurs d'alimentation/de défaut/de présence de signal/d'écrêtage, le refroidissement par air forcé ; et une protection contre les courts-circuits, les secousses à vide, les bruits secs marche/arrêt et les interférences radio.

Avec plus de six décennies d'expérience dans la conception et la fabrication de produits à toute épreuve, Crown est la norme en matière de technologie d'amplificateur. Alors jetez un œil à la série Crown XLI abordable. Ils sont un argument puissant pour la qualité et la valeur !

Power Matrix

Caractéristiques

  • Mode stéréo/parallèle/pont-mono
  • Sensibilité d'entrée sélectionnable par l'utilisateur - 0,775 V et 1,4 V
  • Un refroidissement à air pulsé efficace empêche l'accumulation de chaleur excessive
  • Entrées RCA et XLR symétrisées électroniquement ; borne de raccordement et sorties Speakon ®
  • Commandes à deux niveaux, interrupteur d'alimentation, voyant d'alimentation et six voyants qui indiquent la présence du signal, l'écrêtage et l'erreur pour chaque canal
  • Protection contre les courts-circuits, les secousses à vide, les secousses on/off et les interférences radio